News

WillBe Group nomme deux associés Nadine Jaouiche et Natacha Leymarie

  

e Cabinet de conseil WillBe Group nomme Nadine Jaouiche et Natacha Leymarie au grade d’Associés, à compter du 1er septembre 2015.
Nadine Jaouiche, 43 ans, maîtrise de sciences de gestion (Dauphine), maîtrise de sociologie des organisations, DESS d’audit interne des organisations, a intégré WillBe Group en 2011 après dix ans au sein du cabinet Ernst & Young, au cours desquels elle a développé une expertise en pilotage de projets de transformation et de rapprochement, ainsi qu’en gestion des risques et optimisation des processus dans l’industrie et les services.

Nadine Jaouiche accompagne aujourd’hui les dirigeants dans leurs grands projets d’organisation. Elle intervient également dans le secteur des Assurances et Mutuelles sur les problématiques de gouvernance, de gestion des risques et de reporting dans le cadre de programmes Solvabilité 2. Elle sera en charge de renforcer le positionnement de WillBe Group dans ce secteur qui représente 30% de son CA.
Agée de 36 ans et diplômée de Sciences Po Paris, Natacha Leymarie a mené toute sa carrière dans le conseil aux dirigeants et complété son parcours de missions de management de transition. Elle a rejoint WillBe Group en 2012, après avoir fait ses armes au CRC SA (Groupe HEC Paris), comme Consultante en change management et développement des dirigeants, et piloté de nombreux projets de stratégie corporate en tant que Directeur au sein du cabinet canadien Secor Conseil.

Natacha Leymarie aura pour mission de poursuivre le développement de WillBe Group dans les domaines complémentaires de la stratégie d’entreprise et du capital humain (stratégie de valeur centrée client, repositionnement sur le marché, cap stratégique et projet d’entreprise, mobilisation des acteurs clés dans des contextes de transformation complexe, innovation participative…) en France comme à l’étranger et sera, plus particulièrement, chargée de piloter les activités de WillBe Group en Belgique, où le cabinet s’est implanté en 2014.

Jilani Djellalil, Président de WillBe Group, souligne :
« La nomination de nos deux nouveaux Associés prouve le dynamisme de notre projet d’entreprise et son ouverture à des profils aussi pointus que rares. Elle est le signe de la confiance que nous avons dans le talent et le potentiel de Nadine et Natacha, au service des enjeux de nos clients.  »

Franck César, Directeur Général de WillBe Group, complète :
« Cet événement confirme la profondeur, la largeur et la complémentarité des domaines d’expertise de WillBe Group, qui sont au cœur de ses ambitions de croissance en France comme à l’étranger. Il marque aussi la féminisation de notre équipe dirigeante, en miroir de celle de nos collaborateurs. »

Le communiqué de presse est disponible ici.