News

Une équipe WillBe pour le prochain Trail OXFAM

  

WillBe Group monte une équipe de marcheurs pour le prochain Trailwalker OXFAM !

Quoi de plus unique pour mobiliser ses équipes que le Trailwalker OXFAM ?

Né en 1981 à HongKong, c’est le plus grand défi sportif et solidaire jamais organisé au monde. Il réunit aujourd’hui des milliers de marcheurs qui se donnent rendez-vous chaque année dans 17 pays pour parcourir 100km en moins de 30 heures, par équipe de 4. Depuis sa première édition, plus de 40 millions d’euros ont été collectés et l’association compte bien ne pas s’arrêter en si bon chemin… Cette année, WillBe a décidé de participer à l’édition française du Trail qui aura lieu les 17 et 18 mai au coeur du Parc naturel régional du Morvan, en Bourgogne.

Un défi sportif de taille.
Notre équipe de consultants dispose donc de 4 mois pour se préparer au mieux à réaliser cet exploit : suivre un entraînement hebdomadaire rigoureux, aller explorer les campagnes d’Île-de-France pour tester leur matériel et surtout anticiper les éventuelles blessures… gageons qu’ils terminent le parcours en un seul morceau !

Un engagement solidaire.
Nos consultants doivent collecter au minimum 1500€ de dons auprès de leur entourage pour pouvoir prendre la ligne de départ. Concrètement, cet argent sera employé pour financer OXFAM France soit : les campagnes d’information et de mobilisation des citoyens, les actions de plaidoyer auprès des décideurs et le travail de partenariat avec les communautés locales et sociétés civiles dans les pays en développement.

Une extraordinaire aventure humaine.
Le Trail est un formidable vecteur d’unité qui rassemblent nos équipes mais aussi nos clients autour de valeurs communes chères à notre cabinet : solidarité, dépassement de soi et responsabilité sociétale.

Vous souhaitez aider notre équipe ? Faites un don à Oxfam France via notre page de collecte (http://oxfamtrailwalker2014.alvarum…) ou venez nous soutenir sur les routes de Bourgogne les 17 et 18 mai prochain !
Merci pour votre aide et à bientôt