News

Engagement auprès des jeunes créateurs d’entreprises et de start-ups

  

En partenariat avec M6, le concours GRAINES DE BOSS récompense chaque année de jeunes créateurs d’entreprises et de start-ups dans tous les secteurs de l’économie. L’édition 2016 se voit accompagnée par Jilani DJELLALIL – Président de Will Be Group – en tant que membre du jury.

Les lauréats de GRAINES DE BOSS bénéficient d’un mentorat de proximité de la part de membres du jury, tous chefs d’entreprise ou cadres dirigeant, afin de leur permettre de concrétiser et d’accélérer leur succès (mise en relation commerciale, financement, conseil, etc.).
GRAINES DE BOSS est ouvert aux étudiants, apprentis et aux jeunes créateurs d’entreprise de moins 5 ans d’activité qui souhaitent :

  • Bénéficier du réseau des chefs d’entreprise adhérents au jury GRAINES DE BOSS afin d’accélérer le développement de leur entreprise.
  • Accroître la notoriété de leur entreprise.
  • Etre accompagné par un parrain et recevoir des conseils personnalisés dans le cadre d’un suivi mensuel de deux ans.

 

Chaque édition couronne de jeunes entreprises innovantes telles que Pubéco (prospectus promotionnels digitalisés), Fill Up Média (écrans publicitaires sur pompes à essence) ou encore Synthesio (logiciel de e-réputation).

Parmi les membres des jurys qui ont eu le plaisir d’accompagner ces jeunes entrepreneurs nous pouvons citer : Feu Christophe de MARGERIE – Président Directeur Général de Total, Jean Bernard LEVY actuellement PDG d’EDF, Geoffroy ROUX de BÉZIEUX – Président de Virgin mobile, Pierre KOSCIUSKO MORIZET – Président fondateur de Priceminister et bien d’autres …
L‘entrepreneuriat est dans l’ADN Will Be Group qui souhaite s’investir auprès de jeunes entrepreneurs.