Nadine Jaouiche

DESS

Université Paris Dauphine

Black Belt Lean Six Sigma

Nadine débute dans une PMI en tant que Responsable Administratif et Financier. Elle intègre ensuite Ernst & Young où elle intervient pendant près de 10 ans dans l’industrie et les services et développe ses expertises en management des risques et en amélioration de la performance. Elle rejoint WillBe Group en 2011,  à la recherche de nouveaux espaces à explorer, avec une préférence marquée pour les contextes atypiques.

Elle accompagne les dirigeants dans le cadrage et le pilotage de leurs projets de transformation, sur des sujets d’organisation, de gouvernance ou de performance opérationnelle. Outre son engagement à leurs côtés, ses clients apprécient sa vision globale des enjeux, adossée à une sensibilité opérationnelle et à un pragmatisme certains. Depuis quelques années, Nadine intervient auprès des organismes d’assurances sur des problématiques de reporting et de gestion des risques, dans le cadre de la mise en conformité à Solvabilité 2.

Nadine Jaouiche est votre point de contact sur les thèmes suivants : Gouvernance et maîtrise des risques majeurs, Gouvernance et pilotage des risques opérationnels, Juste maîtrise des risques, Qualité des données.