Directeur Général de WillBe Group

Audencia

Institut de Haute Finance

Il débute sa carrière en 1998 au sein d’Andersen Consulting (devenu Accenture), où il intervient pendant 5 ans sur des missions de transformation et de lancement d’offres innovantes, dans le secteur des médias (TF1, TPS, Eurosport, Canal+,…).

En 2003, il se lance dans l’aventure entrepreneuriale et fonde un Cabinet de conseil qu’il développe et qui sera à l’origine de la création de WillBe Group, en 2007.

Ses interventions portent sur des problématiques multidimensionnelles exigeant compréhension des enjeux et maîtrise de toutes les facettes des projets. Ses clients apprécient son langage de vérité, ses compétences pointues en stratégie et finance et un large retour d’expérience de projets complexes.

Par ailleurs, Franck César est le Président de la société Dynergies, filiale de WillBe Group qui développe et investit dans des projets liés aux énergies renouvelables.

Il est également le co-auteur d’un ouvrage de référence, paru en 2013 aux Editions Eyrolles, intitulé « Le Contract Management – Performance contractuelle, renégociations, claims : comment sauvegarder et accroître les marges ».

Franck César est votre point de contact sur les thèmes suivants : Externalisation et Centres de Services Partagés, Retournement de projet ou de programme, Intégration post-fusion (PMI), Réduction des coûts, Contract management, Fonction Finance, Refonte du pilotage économique, Démarche de simplification, Transformation des processus financiers, Project assurance